.
Utilisez la molette de la souris pour zoomer ou dézoomer
Utilisez la molette de la souris pour zoomer ou dézoomer
Pendentif, médaillon du Bouddha médecine, sculpté dans du quartz rose et cerclé sur mesure dans de l'argent ciselé.
Sur le Toit du Monde, l'or est généralement réservé à l'art religieux. Pour la fabrication des bijoux, on lui préfère l'argent, le cuivre ou le laiton.
Le Bouddha médecine est une divinité tantrique du Bouddhisme tibétain. Traditionnellement, il est représenté avec la plante arura, qui est le grand remède et dans sa main gauche il tient un bol qui contient des substances médicinales.
Très beau pendentif médaillon précieux qui représente le Bouddha Médecine sculpté dans un quartz rose.
Pièce unique en provenance directe de l'Himalaya, du Népal.
(Petite astuce: pour que votre médaillon garde "Eternellement" sa beauté, il est préférable d'éviter qu'il entre trop souvent en contact avec l'eau).
Les Bouddhas Historiques:
Le Bouddha historique est un Bouddha qui s'incarne, par opposition à ceux qui existent sous des formes mystiques ou célestes, et qui révèle un enseignement.
Un bouddha historique se situe dans le temps et dans l'espace. On pourrait dire aussi dans les temps et dans les espaces, dans la mesure où l'on considère, dans la cosmologie bouddhiste, qu'il existe un nombre infini d'univers, apparaissant et disparaissant depuis des temps sans commencement.
Dans certains de ces univers et à certains moments, sont apparus des bouddhas: ils se sont inscrits dans l'histoire de ces univers.
Bouddha, qui signifie en sanskrit l'éveil ou l'éveillé, est né dans un petit royaume qui dépendait à l'époque de l'Inde. Aujourd'hui ce district est rattaché au Népal du Sud.
le Bouddha est un être complétement éveillé qui a atteint une compréhension globale de la nature de la réalité. Compréhension accompagnée d'une capacité infinie d'empathie, de sagesse effective et de compassion universelle. Un Bouddha contribue au bien-être de l'ensemble des êtres vivants à chacun de ses actes. Il possède la capacité de détachement complet par rapport à la souffrance et aide les êtres vivants à trouver le chemin les libérants du Samsara, le cycle des réincarnations. Les Bouddhas n'interviennent pas directement dans la vie de ceux qui cherchent. Ils répandent seulement l'enseignement bouddhique et en constitue la preuve vivante. Ils soutiennent et servent de modèle pour les personnes qui sont en recherche en leur montrant le bon chemin sans pour autant les guider, ils éclairent le chemin qui conduit à la connaissance.