.
Utilisez la molette de la souris pour zoomer ou dézoomer
Utilisez la molette de la souris pour zoomer ou dézoomer
Cloche cymbale tibétaine et corne en guise de heurtoir, réalisée au Népal; la cloche est décorée des joyaux et de vajras ainsi que de diverses déités dont manjushri. Les sons sont une offrandes aux déités. Les ting-shas sont également utilisées en accompagnement des bols chantants tibétains, pour ouvrir ou fermer une session de méditation. La cymbale, ting-sha ou Chapa est un instrument de musique destiné à inciter les dieux qui furent appelés à séjourner sur terre à y rester.
Cloche cymbale tibétaine et corne en guise de heurtoir, réalisée au Népal.
Le heurtoir en corne, maintenu par un lacet en cuir, apporte un son riche long et harmonieux à cette cymbale unique d'un diamètre de 80 mm.
Chaque cymbale est livrée dans une jolie pochette en coton.
La cymbale, ting-sha ou Chapa est un instrument de musique destiné à inciter les dieux qui furent appelés à séjourner sur terre à y rester.
Les ting-shas sont également utilisées en accompagnement des bols chantants tibétains, pour ouvrir ou fermer une session de méditation et dans bien d'autres applications.
---
Pour comprendre les tibétains, connaître le bouddhisme est important: le pays a toujours réagi en fonction de ses croyances. La vie des tibétains est vouée à l'art de leur philosophie.
Bouddha, Tara, mantra, divinité, drapeaux de prières tibétains, malas, bracelet mala, signes auspicieux, masque, moulin à prières, noeud sans fin, OM, thangka, dorje, vajra... sont omniprésents dans la vie quotidienne.
Au Tibet, la création artistique est intimement liée à la pratique religieuse. Elle exprime des images spirituelles, des visions intérieures, en les rendant accessibles aux sens grâce à une représentation matérielle.
Aucun produit pour le moment.