.
Colliers
.
.
Filtres actifs
Joli petit collier, tour de cou en perles de bois colorées. Le fermoir se visse.
Collier original pour dame, en perles de verre de différentes tailles, de différentes formes, multicolores, pleines de personnalité; un vrai cocktail de vitalité à l'aspect d'un paquet de bonbon! Chaque collier est unique par l'assemblage des couleurs et des perles qui sont montées sur un coton résistant au Népal dans l'Himalaya.
Mala tibétain de 108 perles pintent de la syllabe germe OM ou AUM. Le chapelet est aussi appelé rosaire bouddhique. Il est l'un des attributs essentiels du pèlerin et d'un grand nombre de divinités. Chacune des perles mesure environ 5 mm.
Chacune des 108 perles du mala sert à réciter des prières mais surtout à compter le nombre de répétitions des mantras. Sur chacune des perles est représenté la syllabe germe OM.
Collier mala bouddhiste en bois dont chacune des perles a été gravées des yeux de bouddha. Chaque perle mesure environ 10 mm de diamètre. Le mala est aussi appelé rosaire bouddhique ou chapelet . Il est l'un des attributs essentiels du pèlerin et d'un grand nombre de divinités. Chacune des 108 perles du mala sert à réciter des prières
Joli collier en perles de verre colorées. Chaque pièce est unique!
Les colliers sont montés sur place au Népal dans l'Himalaya avec du coton très résistant.
Les perles de verre colorées proviennent de Nagaland en Inde.
Collier, bijou ancien en perles de verre rouge provenant du Népal. Collier tour de cou traditionnel contenant plusieurs rangs de perles de verre rouge corail, bijoux traditionnels des femmes de l'Himalaya. Pièce unique!
Collier tibétain, mala de 108 perles de céramique résistante couleur imitation bois, accompagné d'un pompon rouge orangé. Chacune des perles d’environ 7 mm est décorée de deux cercles l'un dans l'autre et d'un point au centre. Le mala est aussi appelé rosaire bouddhique ou chapelet . Il est l'un des attributs essentiels du pèlerin et d'un grand nombre de divinités.
Chacune des 108 perles du mala sert à réciter des prières mais surtout à compter le nombre de répétitions des mantras.
Collier mala yin yang de 108 perles de 6 à 7 mm; chaque perle de ce mala est peinte d'une vague et de points faisant penser au symbole du Yin et du Yang. Le mala est aussi appelé rosaire bouddhique ou chapelet. Il est l'un des attributs essentiels du pèlerin et d'un grand nombre de divinités. Chacune des perles du mala sert à réciter des prières
Mala collier de cent huit perles en bois de santal odorant. Le mala est aussi appelé rosaire bouddhique ou chapelet. Il est l'un des attributs essentiels du pèlerin et d'un grand nombre de divinités. Chacune des 108 perles du mala sert à réciter des prières mais surtout à compter le nombre de répétitions des mantras.
Très joli Collier tibétain mala bouddhiste blanc en perles de résines de qualité avec inscrit le précieux mantra Om Mani Padmé Hum. 108 perles pour réciter les mantras. Il a été réalisé au Népal
Mala collier en coquillage gravé des yeux de bouddha Chaque perle de ce mala est gravée des yeux de Bouddha dans du coquillage. Le mala est aussi appelé rosaire bouddhique ou chapelet . Il est l'un des attributs essentiels du pèlerin et d'un grand nombre de divinités. Chacune des 108 perles du mala sert à réciter des prières
Magnifique Collier tibétain mala bouddhiste en perles d'os avec inscrit à la main le précieux mantra Om Mani Padmé Hum. Il a été réalisé perle après perle par une personne remplie de dévotion et de compassion. Le mala est aussi appelé rosaire bouddhique ou chapelet himalayen.
Très beau collier, bijou traditionnel des femmes népalaises de l'ethnie des Tharu, dans le Teraï, dans la partie sud du Népal.
Collier tibétain, fait de véritables pierres de turquoise anciennes en provenance du Tibet et pierres de corail serties dans de l'argent 925. La turquoise aide en cas de mauvais fonctionnement du foie et des glandes. La turquoise renforce les yeux, est efficace contre les maladies occulaires et améliore la circulation.
Joli collier ancien, réalisé avec des pièces de monnaie du Népal. Il fait partie des bijoux traditionnels des femmes de cette région de l'Himalaya. Objet de caractère, parure ethnique insolite, en provenance directe du Toit du Monde.
Très beau collier, bijou ancien provenant du peuple Tharu dans le Teraï au sud du Népal. Il fait partie des bijoux traditionnels des femmes de cette région de l'Himalaya.
Amulette tibétaine, pendentif bouddhiste d'une vingtaine d'année, décorée de pierre couleur turquoise et corail. Une amulette est un objet que l'on porte sur soi et auquel on accorde des vertus de protection et de chance. Celle-ci peut être remplie de voeux, prières ou mantra de protection, guérison...
Mala en os 108 Crânes ou têtes de mort blanches et compteurs. Le mala est aussi appelé rosaire bouddhique ou chapelet. Il est l'un des attributs essentiels du pèlerin et d'un grand nombre de divinités. Chacun des 108 crânes du mala a été réalisé dans les montagnes himalayennes. Il est de grande protection dans les rituels de guérison.