.
Symboles du bonheur
.
.
Filtres actifs
Roue du dharma gravée dans une pièce de bois. Elle est entourée d'un cercle de flammes protecteur. En son centre se trouve le tourbillon de joie. La roue de l'enseignement, le Dharma (dharmachakra - khorlo) est l'un des 8 signes auspicieux du bouddhisme. Cette roue symbolise la mise en mouvement de la roue du Dharma, c'est-à-dire la propagation de l'enseignement du Bouddha, à la fois sous sa forme théorique et sous sa forme pratique, dans toutes les directions et dans toutes les époques.
Jolie boîte octogonale en cuivre décorée des 8 signes auspicieux ainsi que de vajras, double vajras et perles couleur corail. L'intérieur de la boîte recouvert d'un tissu velours rouge, vos bijoux et autres trésors précieux seront bien protégés.
Support ou brûle encens en cuivre et laiton, joliment décoré des huit signes auspicieux du bouddhisme tibétain et de dorje, réalisé au Népal par un artisan de la Vallée de Katmandou.
Joli brûle encens tibétain et son espace de rangement de bâton d'encens, en cuivre et décoré des signes auspicieux porte-bonheur du bouddhisme tibétain, du stupa et des biches ainsi que du mantra Om Mani Padme Hum prononcé par les Tibétains Om Mani Pémé Hum. Un moulin à prières est décoré du mantra de la compassion.
Broderie tibétaine porte-bonheur et protection qui représente les 8 symboles de bon augure; ils ont été offerts par les grands dieux védiques au Bouddha Shakyamuni lors de son Éveil. Brahma, le premier, offrit sa roue d'or à mille rayons. Le précieux mantra Om Mani Padmé Hum est également représenté. Cette tenture peut décoré une porte, une entrée, un autel ou tout autre espace de votre maison.
Porte-bonheur bouddhiste tibétain, bouddha à mille bras, porte bonheur tibétain à suspendre dans une voiture par exemple. Entouré d'un livret de mantra recouvert de feuille d'or. A l'intérieur des mantras. Himalaya bouddhiste, Toit du Monde.
Joli porte-bonheur représentant le double Vajra ou vajra croisé. Le symbolisme du vajra croisé ou double vajra est fondamentalement identique à celui du vajra. Il représente la vacuité, insistant plus particulièrement sur son caractère indestructible et éternel. Pour cette raison, il est représenté sur un brocart accroché devant le trône des grands lamas.
La couleur de ce porte-bonheur est aléatoire, vous recevrez un porte-bonheur de la couleur rouge, bleu, jaune ou violette.
Porte-bonheur bouddhiste sous la forme d'un mandala. Porte-bonheur protecteur.
La couleur des perles peut varier
Porte-bonheur, Protection, Vajra ou dorje tressé à 9 fourchons dans les couleurs des 5 éléments; objet rituel bouddhiste ou indouiste, un symbole majeur dans le bouddhisme vajrayana, vajra et dorje sont des mots que l'on retrouve fréquemment dans les noms de déités, d'attributs ou de qualités.
Porte-bonheur bouddhiste tibétain, Amitayus, porte bonheur tibétain à suspendre dans une voiture par exemple. Image du bouddha Amitayus, le bouddha de longue vie, entouré d'un livret de mantra recouvert de feuille d'or. A l'intérieur des mantras. Himalaya bouddhiste, Toit du Monde.
Joli porte-bonheur porte-clé tibétain bouddhiste aux 5 couleurs arc-en-ciel, scoubidou représentants les 5 éléments, les 5 sens et les 5 sagesses.
Il pourra être suspendu à un rétroviseur ou à vos clés par exemple.
Chaque couleur représente un élément: le blanc pour l'espace, le vert pour l'air, le rouge pour le feu, le jaune pour la terre, le bleu pour l'eau
Porte-bonheur bouddhiste sous la forme d'un mandala dont le centre est un double dorje. Porte-bonheur protecteur.
La couleur des perles peut varier
Porte-bonheur bouddhiste, Mahakala, porte bonheur tibétain à suspendre dans une voiture par exemple. Au verso se trouve le Dix Tout Puissant et à l'intérieur des mantras. Un mandala et une roue bouddhiste sont suspendus en-dessous du boddhisattva.
Porte-bonheur bouddhiste sous la forme d'un mandala dont le centre est un double dorje, suivi d'un dorje en perles. Porte-bonheur protecteur.
Porte-bonheur bouddhiste sous la forme d'un mandala dont le centre est un double dorje, suivi d'un dorje en perles. Porte-bonheur protecteur.
Porte-clés roue de la roue du dharma (Samsara) bouddhiste en pierre himalayenne, Porte-bonheur sous la forme de la roue de l'enseignement, le Dharma (dharmachakra - khorlo) en pendentif. Cette roue symbolise la mise en mouvement de la roue du Dharma, c'est-à-dire la propagation de l'enseignement du Bouddha, sous sa forme théorique et sous sa forme pratique, dans toutes les directions et dans toutes les époques.
Porte-bonheur tibétain bouddhiste sous la forme de la roue de l'enseignement, le Dharma (dharmachakra - khorlo) en pendentif. Cette roue symbolise la mise en mouvement de la roue du Dharma, c'est-à-dire la propagation de l'enseignement du Bouddha, à la fois sous sa forme théorique et sous sa forme pratique, dans toutes les directions et dans toutes les époques.
Porte-bonheur bouddhiste sous la forme d'un mandala dont le centre est un double dorje, suivi d'un dorje en perles. Porte-bonheur protecteur.